Courbatures après une séance de yoga : que faire ?

Vous avez des courbatures le lendemain de votre séance de Yoga ? Ça peut arriver, surtout quand nous démarrons. D’ailleurs, même les séances les plus douces peuvent générer les courbatures car elles travaillent les muscles que nous ne sollicitons que très rarement.

Souvent, quand on a des courbatures, on a tendance à penser aux étirements. Ça aide. Mais ce qui aide encore plus c’est de démarrer avec le mouvement des articulations. Si on prend le temps d’ouvrir le corps avec quelques exercices de mobilité le lendemain, avant de faire des étirements, cela assure que les courbatures restent bien plus douces !  

Essayez, et vous nous direz si ça vous a aidé.

Panier
>

L'ART DE YOGA DANS VOTRE BOITE MAIL

Loin des sentiers battus de Yoga moderne, la Gazette de Yoga Laboratorium vous aide à mieux progresser dans votre pratique, mieux comprendre l’essence de Yoga et comment l’appliquer dans votre quotidien.

REJOIGNEZ-NOUS POUR UN VOYAGE HORS DU TEMPS

PANKAJ SAINI - Yoga Laboratorium

Et c'est parti !

Merci pour votre inscription à la gazette. Vous receverez un mail de notre part afin de valider votre inscription à la Gazette. Au cas où vous ne le recevez pas, vérifiez votre boite des courriers indésirables. En cas de toutes questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur contact@yogalaboratorium.com

Belle journée,

Pankaj

PANKAJ SAINI - Yoga Laboratorium
Fermer
Retour en haut