Progressions pour Paschimottanasana (la pince assise)

Progressions pour paschimottanasana

Paschimottanasana (Sanskrit : पश्चिमोत्तानासन; IAST : paścimottānāsana) ou la posture de la pince assise aide à étirer les ischios et la colonne vertébrale. De plus, elle aide à calmer le mental tout en améliorant la digestion. Cependant, c’est aussi une posture où on a souvent tendance à se faire mal au bas du dos.

Dans cette vidéo, découvrez les progressions pour Paschimottanasana afin de progresser dans cette posture d’après votre souplesse. Cela vous aidera à non seulement décupler les bienfaits de la posture mais aussi prévenir les blessures.  

Panier
>

L'ART DE YOGA DANS VOTRE BOITE MAIL

Loin des sentiers battus de Yoga moderne, la Gazette de Yoga Laboratorium vous aide à mieux progresser dans votre pratique, mieux comprendre l’essence de Yoga et comment l’appliquer dans votre quotidien.

REJOIGNEZ-NOUS POUR UN VOYAGE HORS DU TEMPS

PANKAJ SAINI - Yoga Laboratorium

Et c'est parti !

Merci pour votre inscription à la gazette. Vous receverez un mail de notre part afin de valider votre inscription à la Gazette. Au cas où vous ne le recevez pas, vérifiez votre boite des courriers indésirables. En cas de toutes questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur contact@yogalaboratorium.com

Belle journée,

Pankaj

PANKAJ SAINI - Yoga Laboratorium
Fermer
Retour en haut