Home » Les Astuces de YL » Trouver la paix interne

Trouver la paix interne

Comment installer la vraie paix interne Ă  travers les asana ?

🏃 La vie va trop vite. Nous sommes pressĂ©s pour tout. MĂȘme sur le tapis de Yoga !! Les pratiques agitĂ©es calment les nerfs sur le moment… en nous fatiguant. Mais sur le moyen et long terme, elles laissent nos esprits agitĂ©s (dĂ» Ă  l’aggravation de Vata dosha).

👉 La clĂ© pour combattre cela : prendre son temps ! Que ce soit les transitions ou le placement du corps avant de rentrer dans une asana, le fait de prendre son temps et d’observer le corps et le souffle, aide Ă  se sentir posĂ© et ancrĂ© durant la pratique. Cela augmente le principe de terre dans le corps. Le chakra racine (muladhara) est ainsi activĂ© et Ă©quilibrĂ©. Et les effets de la pratique perdurent, pas juste quelques heures, mais pendant des semaines et des semaines !

👉 Alors la prochaine fois que vous pratiquez les asana : ralentissez ! Prenez votre temps. Et laissez les portes vers le subtil s’ouvrir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouvel Atelier : Yoga et Ayurvéda

Découvrez comment intégrer ayurvéda dans votre pratique de Yoga ! Ce samedi de 10h à 13h !

00
Months
00
Days
00
Hours
00
Minutes
00
Seconds

Namaste, je suis Pankaj

Tous les lundis, j'envoie un mail plein de tips et astuces pour vivre heureux et mieux avec Yoga !

Envie de les recevoir ?

Pankaj Saini

Et c'est parti !

Merci pour votre inscription ! Vous allez recevoir un mail avec un lien de confirmation. Vérifiez vos courriers promotions et indésirables ! 

 

En cas de problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur pankajsaini@yogalaboratorium.com

Belle journée,

Pankaj

Pankaj Saini
Fermer
Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :