Pratique : Faire les transitions

Pratique S'entrainer aux transitions

Dans un article précédent, je parlais de l’importance de bien faire les transitions en Yoga. Aujourd’hui, essayons de mettre en pratique les concepts abordés dans l’article !

Les points clés à tenir en compte :

  1. Pensez à d’abord stabiliser le corps avant de faire les transitions.
  2. Si une transition ou une posture vous paraît trop difficile, ne la faites pas. Il est important que vous vous sentiez confortable à la fois dans les postures et à la fois durant la transition.
  3. Laissez le souffle guider le mouvement au lieu de l’inverse.
  • Clémence dit :

    Un grand MERCI pour cette pratique. Elle m’a beaucoup inspiré pour ajouter davantage de transitions dans mes séances. Et elle a réveillé ma créativité 🙂 Merci pour votre travail et le partage que vous en faites 🙏 Belle journée à vous. Clémence

  • Panier
    >

    L'ART DE YOGA DANS VOTRE BOITE MAIL

    Loin des sentiers battus de Yoga moderne, la Gazette de Yoga Laboratorium vous aide à mieux progresser dans votre pratique, mieux comprendre l’essence de Yoga et comment l’appliquer dans votre quotidien.

    REJOIGNEZ-NOUS POUR UN VOYAGE HORS DU TEMPS

    PANKAJ SAINI - Yoga Laboratorium

    Et c'est parti !

    Merci pour votre inscription à la gazette. Vous receverez un mail de notre part afin de valider votre inscription à la Gazette. Au cas où vous ne le recevez pas, vérifiez votre boite des courriers indésirables. En cas de toutes questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur contact@yogalaboratorium.com

    Belle journée,

    Pankaj

    PANKAJ SAINI - Yoga Laboratorium
    Fermer
    Retour haut de page