Pratique pour retrouver le moral

Cela arrive à nous tous. Parfois, on sent une chute de moral. Et même les choses que nous adorions faire, on n’arrive plus à se motiver. Durant ces moments, ça aide de se donner des petits objectifs et de bouger un peu le corps.

Personnellement, je privilégie des pratiques courtes de 10-15 minutes. J’essaie de les faire tout de suite après la douche, quand le corps est déjà chaud. Et durant la pratique, je me concentre surtout sur un peu de mouvement au niveau des hanches et des épaules, et mon souffle.

Essayez, et vous me direz si ça vous aide.

  • Laurence Gouteredonde dit :

    C’est une pratique que je trouve super intéressante lorsque le corps est fatigué pendant une phase burnout, l’a conseillerais tu pendant cette période ☺️

  • Panier
    >

    L'ART DE YOGA DANS VOTRE BOITE MAIL

    Loin des sentiers battus de Yoga moderne, la Gazette de Yoga Laboratorium vous aide à mieux progresser dans votre pratique, mieux comprendre l’essence de Yoga et comment l’appliquer dans votre quotidien.

    REJOIGNEZ-NOUS POUR UN VOYAGE HORS DU TEMPS

    PANKAJ SAINI - Yoga Laboratorium

    Et c'est parti !

    Merci pour votre inscription à la gazette. Vous receverez un mail de notre part afin de valider votre inscription à la Gazette. Au cas où vous ne le recevez pas, vérifiez votre boite des courriers indésirables. En cas de toutes questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur contact@yogalaboratorium.com

    Belle journée,

    Pankaj

    PANKAJ SAINI - Yoga Laboratorium
    Fermer
    Retour haut de page