Respiration du lièvre

Un des exercices préparatoires pour l’art des pranayama ; l’exercice du lièvre aide non seulement à ouvrir la cage thoracique, améliorer la mobilité du dos, mais il est aussi excellent pour aider contre les problèmes de la glande thyroïde.

Envie d’apprendre l’art et la science des pranayama ?

Découvrez notre formation d’un an sur les pranayama – une formation complète vous donnant une pratique régulière et un apprentissage profond.

Pas juste un enseignement, mais un accompagnement.

Cette vidéo vous explique comment faire cette respiration du lièvre.

À noter : ne jamais faire un exercice qui vous fait mal. Si vous avez du mal à poser la tête par terre, utilisez un coussin. De même, si vous avez des problèmes dans le bas du dos et que cet exercice génère les contractions, alors il sera à éviter.

  • Marie dit :

    Bonjour, merci pour cet exercice ! Comment se passe la respiration pour le retour ? Inspiration en bas ? Remonter avec l’expiration ?
    Merci de me dire !
    bien amicalement. Marie
    (et merci infiniment pour tous tous tous vos conseils, vidéos etc …)

  • Panier
    >

    L'ART DE YOGA DANS VOTRE BOITE MAIL

    Loin des sentiers battus de Yoga moderne, la Gazette de Yoga Laboratorium vous aide à mieux progresser dans votre pratique, mieux comprendre l’essence de Yoga et comment l’appliquer dans votre quotidien.

    REJOIGNEZ-NOUS POUR UN VOYAGE HORS DU TEMPS

    PANKAJ SAINI - Yoga Laboratorium

    Et c'est parti !

    Merci pour votre inscription à la gazette. Vous receverez un mail de notre part afin de valider votre inscription à la Gazette. Au cas où vous ne le recevez pas, vérifiez votre boite des courriers indésirables. En cas de toutes questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur contact@yogalaboratorium.com

    Belle journée,

    Pankaj

    PANKAJ SAINI - Yoga Laboratorium
    Fermer
    Retour haut de page