Pratique pour retrouver le moral

Écrit par Pankaj Saini

Cela arrive à nous tous. Parfois, on sent une chute de moral. Et même les choses que nous adorions faire, on n’arrive plus à se motiver. Durant ces moments, ça aide de se donner des petits objectifs et de bouger un peu le corps.

Personnellement, je privilégie des pratiques courtes de 10-15 minutes. J’essaie de les faire tout de suite après la douche, quand le corps est déjà chaud. Et durant la pratique, je me concentre surtout sur un peu de mouvement au niveau des hanches et des épaules, et mon souffle.

Essayez, et vous me direz si ça vous aide.

Ils vous plairont aussi...

  • C’est une pratique que je trouve super intéressante lorsque le corps est fatigué pendant une phase burnout, l’a conseillerais tu pendant cette période ☺️

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    Review Your Cart
    0
    Entrer le code de réduction
    Subtotal

     
    >