Que faire quand les pensées sont perturbées

Un des grands mythes de la méditation, c’est qu’il ne faut avoir aucune pensée lorsque nous méditons. Pourtant, il est tout à fait normal d’avoir des pensées lorsque nous démarrons notre chemin ! Et parfois, ces pensées sont perturbées.

A lire : Comment adapter votre pratique de yoga pour calmer le mental

Quand ça arrive, cela empêche le pratiquant d’avancer dans sa voie de la méditation. Mais il y a deux solutions simples que l’on peut mettre en place :

  1. D’abord, apprenez à observer les pensées. Expirez, et voyez les pensées s’éloigner de vous.
  2. Ensuite, focalisez votre attention sur un objet externe comme une bougie. Vous pouvez faire la même chose sur votre souffle.
Panier
>

L'ART DE YOGA DANS VOTRE BOITE MAIL

Loin des sentiers battus de Yoga moderne, la Gazette de Yoga Laboratorium vous aide à mieux progresser dans votre pratique, mieux comprendre l’essence de Yoga et comment l’appliquer dans votre quotidien.

REJOIGNEZ-NOUS POUR UN VOYAGE HORS DU TEMPS

PANKAJ SAINI - Yoga Laboratorium

Et c'est parti !

Merci pour votre inscription à la gazette. Vous receverez un mail de notre part afin de valider votre inscription à la Gazette. Au cas où vous ne le recevez pas, vérifiez votre boite des courriers indésirables. En cas de toutes questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur contact@yogalaboratorium.com

Belle journée,

Pankaj

PANKAJ SAINI - Yoga Laboratorium
Fermer
Retour en haut